Scénario & dialogues d'El Puerto

Après qu’un seigneur de guerre lui ait révélé l’existence d’un trésor accumulé par un groupe nomade armé nommé Toko. Seinfeld décide de le braquer avec l’aide de ses collègues mercenaires Mc Manus et Cavalera.

Fonds d'écran Mobile & 16/9

Télécharger en toute légalité

BLACK TOWER

Armed Security Officers

James M. Seinfeld

Né à Waco, Texas (USA) – Âge : 44 ans

James M. Seinfeld entre chez les Bérets Verts avant d’être recruté par les Delta Forces, où il restera 5 ans. Il est renvoyé des Delta Forces après avoir critiqué ses supérieurs à la suite d’une opération ratée. Il est rétrogradé, puis envoyé en Yougoslavie où il sera mis à disposition de l’ONU (Casque Bleu). Il est mis à pied après avoir encore une fois critiqué un supérieur, lui reprochant leur inaction sur le terrain. Ecoeuré, il démissionne de l’armée. Il est recruté 5 mois plus tard par Black Tower.
A la base idéaliste, les expériences ratées en plus de son expérience générale sur les terrains de conflit du monde entier ne cesseront de le rendre plus amer, nihiliste et cynique.

Eugene McManus

Né à Le Cap (Afrique du Sud) – Âge : 40 ans

Eugene McManus entre dans l’armée d’Afrique du Sud où sa dextérité et sa précision au fusil longue distance en feront un sniper remarquable. Il prend sa retraite de l’armée à la suite de l’abolition des principales lois de l’Apartheid. Après diverses expériences dans le mercenariat, il est engagé par Black Tower.
Il est d’un naturel froid, borné, taciturne, souvent de mauvaise humeur, n’a aucun problème à tuer et a une certaine tendance au racisme. Mais il fait preuve d’un grand calme face à des situations extrêmes.

Adrian Cavalera

Né à São Paulo (Brésil) – Âge : 27 ans

Adrian Cavalera grandit à São Paulo, il entre dans la police brésilienne où il participera à des « nettoyages de rue » dans des Escadrons de la mort. Jeune père, il démissionne pour s’engager chez Black Tower par appât du gain.
Il est d’un caractère égal, un peu rongé par le remord après avoir participé à la traque et au massacre d’enfants des rues.

Rotten Heart est dans Doggybags #16

Dispo sur le shop d'Ankama